Toronto Public Library Foundation accepte dès à présent les candidatures des réseaux canadiens de bibliothèques publiques qui seraient intéressés à accueillir l’édition 2019 du Book Bash, le Festival canadienne de la littérature des enfants.

Book Bash, le Festival canadienne de la littérature des enfants est un festival amusant et gratuit, qui offre aux enfants une programmation variée et de nombreuses activités en compagnie d’auteurs et d’illustrateurs jeunesse et d’artistes. Le Festival fait la promotion de la lecture et il offre une reconnaissance aux auteurs et illustrateurs jeunesse canadiens de talent.

Le financement accordé pour l’organisation du Festival, jusqu’à 20 000 $, est offert grâce au Muller Scholastic Endowment Fund for Canadian Children’s Literature de The Toronto Public Library Foundation.

Nous invitons les bibliothèques publiques canadiennes intéressées à accueillir le Festival Book Bash en 2019 à soumettre leur candidature d’ici le 23 juillet 2018.

Book Bash 2019 critères d’application

Book Bash 2019 l’application

Pour en savoir plus sur le Festival Book Bash ou pour vous renseigner en vue d’accueillir le Festival, veuillez communiquer avec:

Liza Fernandes, directrice, legs

Toronto Public Library Foundation

789 Yonge Street, Toronto (Ontario) M4W 2G8

Téléphone : 416-397-5924

Courriel : lfernandes@tpl.ca